Le Paris Saint-Germain et GO Sport profitent de la trêve pour annoncer la prolongation de l’accord, initié le 1er juillet 2012, liant le double champion de France à l’enseigne.
Les deux parties se sont entendues sur un nouvel accord portant sur les trois prochaines années. Le distributeur d’articles de sport devient à cette occasion le distributeur officiel du club parisien. Dans une sélection de magasins parisiens GO Sport, un espace dédié consacré au PSG sera désormais disponible. Nous sommes très heureux de prolonger ce partenariat avec le Paris Saint-Germain, de développer l’axe distribution et travailler à l’international. GO Sport est présent aujourd’hui dans 32 pays dont la plupart sont très attachés au foot et au Paris Saint-Germain, précise André Ségura, Directeur Général Groupe GO Sport. La première ouverture est attendue pour la rentrée prochaine. Ces espaces assureront une vitrine exclusive aux produits Nike et dérivés du champion de France.
Ce partenariat reconduit est aussi l’occasion pour GO Sport de continuer ses animations et jeux concours, en faisant gagner à ses clients des places au Parc des Princes, des maillots et des ballons dédicacés.