EA Sports renouvelle son partenariat avec cinq des principaux clubs de Ligue 1.
EA Sports renouvelle ses partenariats autour de sa franchise FIFA avec cinq des plus importants clubs français de football : Paris Saint-Germain, LOSC, Olympique Lyonnais, Olympique de Marseille et Girondins de Bordeaux.
Déjà titulaire de la licence LFP leur permettant de disposer des emblèmes et noms officiels du championnat de France, le leader mondial sur le marché des jeux vidéo de sport renforce ainsi son ancrage en France avec ces contrats triennaux (2015 à 2017). L’accord a été négocié par le biais de l’agence Uniteam Sport.
Activations à venir
Suivant les accords passés entre EA Sports et les clubs, les supporters des cinq équipes bénéficieront de diverses activations et opérations spéciales :
– Dans les stades, avec des matches FIFA joués sur les pelouses des clubs partenaires et diffusés sur les écrans géants des stades ou encore la possibilité de rencontrer les joueurs lors dopérations Money Can’t Buy
– Sur les réseaux sociaux, pour remporter des places pour les matches ou la possibilité de suivre l’actualité des clubs à travers des photos ou vidéos issues du jeu.