Le joaillier Endless Jewelry sera partenaire de Lotus F1 pour le Grand Prix des Etats-Unis. Le logo sera présent sur la boîte à air des monoplaces.

Endless Jewelry est un joaillier fondé en 2013, spécialisé dans les bracelets. La marque s’est lancée aux Etats-Unis cet été. Afin d’améliorer sa notoriété sur ce territoire, la marque, qui a un accord avec la chanteuse Jennifer Lopez, sera sponsor de l’écurie Lotus au Grand Prix des Etats-Unis. Ses produits sont présents dans près de 3.000 points de vente et dans 18 pays. Devenir membre du monde de la Formule 1 est un rêve d’enfant pour moi et avoir l’opportunité de célébrer le lancement réussi d’Endless Jewelry sur le marché Nord-Américain en parallèle avec le Grand Prix des Etats-Unis est un sentiment incroyable, souligne Jesper Nielsen, le PDG d’Endless Jewelry qui perpetue la tradition des partenaires tournantes sur les livrées des monoplaces de Lotus.

A noter que l’équipe sera également sponsorisée par Hisense lors des deux dernières courses de la saison.