Direct 8 saisit l’opportunité de s’associer avec le club de football de la capitale en s’affichant sur le maillot parisien, à l’occasion de trois affiches exceptionnelles du Championnat de France. Première rencontre : Olympique de Marseille/Paris Saint-Germain, le 20 novembre. Suivront deux autres matches exceptionnels en 2010.
Pour l’occasion, le dos du maillot parisien est floqué du logo de Direct 8. En deux ans, nous sommes devenus le deuxième diffuseur de sport en clair, en diffusant plus de 50 matches de football par an – dont les matches des équipes de France Espoirs et Féminine en exclusivité – du rugby, des courses automobiles, de la boxe, du tennis et un talk show qui rassemble de prestigieux chroniqueurs, rappelle Thierry Cheleman, Directeur des sports de Direct 8. Nous développons la qualité de nos acquisitions sportives et aujourd’hui, en tant qu’acteur majeur de ce marché, nous sommes heureux et fiers d’accepter la proposition du Paris Saint-Germain, qui nous a été faite via l’agence Sportfive, et devenons ainsi un de leurs partenaires, lors de matches incontournables de Ligue 1.