Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 11 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Handball

Lidl se rapproche de la ligue féminine de handball

7 septembre 2022
Rubriques Handball, Sponsoring
Lidl se rapproche de la ligue féminine de handball
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le distributeur Lidl devient Partenaire Majeur de la Ligue féminine de handball (LFH).

Partenaire Majeur du handball français depuis sept ans, Lidl marque une nouvelle étape dans son engagement. L’enseigne devient Partenaire Majeur de la LFH, et de ses deux championnats : la Ligue Butagaz Énergie et la Division 2 féminine, nouvellement intégrée à la LFH. Une signature qui montre un peu plus l’importance de la parité pour l’enseigne et son envie de participer au développement du handball à tous les niveaux.

« Être aux côtés des équipes féminines et ainsi renforcer la visibilité accordée au handball féminin, est un message fort pour nous qui avons à cœur de promouvoir la parité dans le sport et l’entreprise, souligne Michel Biero, Directeur Exécutif Achats et Marketing Lidl France. Notre responsabilité en tant que sponsor est d’œuvrer pour la visibilité du handball à toutes les échelles pour qu’un maximum de jeunes adoptent les valeurs de ce sport. »

L’engagement de Lidl sera accompagné d’opérations spéciales dans les salles en région. L’enseigne mènera auprès de chaque club des campagnes de sensibilisation autour du sujet de la précarité menstruelle. Lidl organisera également des opérations de promotion dans le cadre du recrutement de nouveaux collaborateurs au sein de ses supermarchés.

« Lidl, présent et très actif dans le handball depuis des années, est fortement engagée pour la promotion du sport féminin, rappelle Nodjialem Myaro, Présidente de la LFH. En tant que vice-présidente de la FFHandball, j’ai déjà pu collaborer avec Lidl sur de nombreuses activations liées au handball féminin et je ne peux que me réjouir de leur arrivée. Ils vont apporter une réelle dynamique dans nos championnats, que ce soit au niveau national ou local, et vont contribuer à notre développement dans cette année charnière pour nous avec l’intégration de la D2 féminine. »

Tags: Femmes et sportLFHLIDLLigue Butagaz ÉnergieLigue Butagaz Énergie 2022-2023Women Sports
Next Post
Aiways électrise le Stade Français

Aiways électrise le Stade Français

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR