Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 24 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

L’IAAF attire Wanda

26 septembre 2019
Rubriques Abonnement, Athlétisme, Sponsoring
L’IAAF attire Wanda
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Aussitôt réélu président de l’IAAF, Sebastien Coe a annoncé un accord majeur avec le géant chinois Wanda. Il fait de Wanda, pour dix ans, le partenaire-titre à compter de 2020, de la Ligue de diamant.

La Ligue de Diamant, ex-Golden League baptisée un temps «Samsung Golden League», retrouve un partenaire-titre. Ce sera Wanda Sports à compter de l’édition 2020 avec la «Wanda Diamond League». En prime, Wanda Sports organisera dans un avenir proche, mais non déterminé, une étape du circuit en Chine en plus du rendez-vous annuel de Shanghai. Le groupe chinois accueillera également le gala de l’IAAF. Enfin, Wanda a sécurisé les droits médias de la Ligue de Diamant via sa filiale Infront, à partir de l’édition 2025, une fois achevé le contrat en cours avec IMG.

« L’IAAF et la Diamond League abordent un nouveau chapitre de leur histoire et je suis ravi d’accueillir Infront à nos côtés », commente Sebastian Coe, président de l’IAAF réélu pour quatre ans. «La Ligue des diamant est la vitrine de l’IAAF, rappelle également le président de l’IAAF.

Comme le confirme la fédération, il s’agit du plus important partenariat commercial de l’histoire de l’athlétisme. Il comprend :

– Le naming de la Wanda Diamond League pendant dix ans à compter de 2020
– La future organisation d’une réunion annuelle de la Diamond League en Chine par Wanda Sports
– Création d’un nouvel événement annuel de l’IAAF en Chine organisé par Wanda Sports
– Coopération dans le développement de l’athlétisme chez les jeunes en Chine
– Le droit pour Wanda de co-organiser le Gala de l’IAAF en Chine
– Les droits médias de la Ligue de diamant pour cinq ans à partir de 2025


PARTENAIRES OFFICIELS IAAF
Asics
QNB
Seiko
TDK
TBS

FOURNISSEUR OFFICIEL IAAF
Mondo

Tags: IAAFLigue de diamantWanda Sports
Next Post
Herbalife Nutrition nouveau Partenaire Officiel de l’équipe féminine de l’OL

Herbalife Nutrition nouveau Partenaire Officiel de l’équipe féminine de l’OL

Please login to join discussion

A la une

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

24 mai 2025
Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

22 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR