• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 16 août 2022
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

L’Euro 2020 s’envole avec Qatar Airways

24 février 2021
Rubriques Football, Sponsoring
L’Euro 2020 s’envole avec Qatar Airways
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

C’est un doublé ou presque. Après la FIFA, Qatar Airways se rapproche de l’UEFA (en plus de ses accords avec une multitude de clubs à travers le monde, dont le Paris SG, Qatar Airways est aussi partenaire de la Conmebol en Amérique du Sud, ndlr). A moins de quatre mois du début de l’Euro 2020 (11 juin-11 juillet), la compagnie aérienne officialise la signature d’un contrat de partenariat avec la compétition continentale.

Dans le cadre de cet accord, Qatar Airways sera la « compagnie aérienne officielle » de l’Euro 2020 et bénéficiera notamment d’une visibilité dans les stades qui accueilleront les 51 matches du tournoi ou encore sur les plateformes digitales de la compétition. Cet Euro sera le premier organisé dans autant de pays et villes (12). A moins bien sûr que la crise sanitaire n’oblige l’UEFA à changer ses plans avec une organisation ramassée dans un seul pays. Mais pour l’instant, l’organisation reste multisites. Qatar Airways desservira toutes les villes hôtes (Amsterdam, Bakou, Bilbao, Bucarest, Budapest, Copenhague, Dublin, Glasgow, Londres, Munich, Rome et Saint-Pétersbourg) soit directement soit par l’intermédiaire de partenaires aériens.

A propos du Qatar, à moins de deux ans de la Coupe du monde dans l’état du Golfe, la FIFA vient de lancer la vente des packages d’hospitalité. Selon Nick Brown, le directeur commercial de l’instance internationale, elle pourrait atteindre des records. « Avant même le début de la vente, l’offre a été l’objet d’un intérêt sans précédent », a-t-il expliqué. Selon les prévisions de la FIFA, le contexte sanitaire actuel et ses effets sur l’économie mondiale ne devraient pas avoir d’impact sur les ventes de ces packages, pour l’essentiel achetés par des entreprises, avec des places en loges et un ensemble de services d’hospitalité. La FIFA anticipe des recettes supérieures à celles enregistrées pour les deux dernières Coupes du monde, au Brésil en 2014 et en Russie en 2018.

Tags: Coupe du monde 2022Euro 2020Qatar Airways
Next Post
BRED devient partenaire principal de la Transat Jacques Vabre Normandie le Havre

BRED devient partenaire principal de la Transat Jacques Vabre Normandie le Havre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la une

Savoie Mont Blanc s’associe à l’Ultra Trail du Mont Blanc

Savoie Mont Blanc s’associe à l’Ultra Trail du Mont Blanc

16 août 2022
Puma signe avec les Metropolitans 92

Puma signe avec les Metropolitans 92

16 août 2022

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR