Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 4 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Le match Uber Eats – Deliveroo est lancé

23 septembre 2019
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
Le match Uber Eats – Deliveroo est lancé
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Sur la poitrine, le bas du dos, la manche, le short ? Que nenni, l’Olympique Lyonnais et son agence Lagardère Sports ont innové pour le match phare de la 6e journée de Ligue 1 face au Paris SG. Pour localiser le nouveau Partenaire Premium de l’Olympique Lyonnais dimanche soir, il fallait regarder le cou des joueurs ! C’est sur cet emplacement inédit, au-dessus du nom des joueurs plus exactement, que Deliveroo est apparu.

L’OL et l’application de livraison de repas ont signé un partenariat pluriannuel, jusqu’en 2022. Après le Paris Saint-Germain, Deliveroo devient partenaire d’un nouveau club de L1 avec une visibilité sur le maillot des équipes masculine et féminine (sur la manche gauche cette fois, ndlr). Dans la même logique qu’avec le PSG, Deliveroo investit pour augmenter sa visibilité et travailler sa préférence de marque auprès du public lyonnais. Lyon se trouve être la «deuxième ville la plus importante sur l’application Deliveroo en France, après Paris» selon la marque britannique. Deliveroo compte près de 800 restaurants et 900 livreurs dans la région lyonnaise « et enregistre régulièrement des pics de commandes lors de matchs de l’Olympique Lyonnais », précise le communiqué.

Outre la visibilité sur les équipements, Deliveroo bénéficiera également d’une visibilité au Groupama Stadium et au Groupama Training Center. Des activations marketing devraient également être lancées par la marque à destination des fans lyonnais.

EN BREF
• Avec Teddy Smith sur le short. En plus de Deliveroo sur le cou, l’Olympique Lyonnais accueille un nouveau sponsor sur son short avec Teddy Smith. Sponsor de Montpellier et Bastia par le passé, la marque de vêtements s’est engagée jusqu’en 2021 en tant que Partenaire Officiel. Outre l’OL, Teddy Smith est également partenaire d’Amiens SC cette saison. La marque s’affiche aussi dans d’autres stades à travers la signalétique autour des terrains.

Tags: DeliverooLigue 1Ligue 1 2019-2020Olympique Lyonnais
Next Post
En pleine ascension, BodyArmor s’associe à la MLS

En pleine ascension, BodyArmor s’associe à la MLS

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR