BodyArmor, marque de boisson énergisante, devient la boisson officielle de la MLS. Dans le cadre de cet accord qui débutera en 2020, BodyArmor deviendra le «sports drink» officiel de la MLS en remplacement de la marque Advocare, partenaire depuis 2015. Lancée en 2011, la marque se distingue en empilant les contrats d’ambassadeurs avec différents athlètes comme James Harden, Megan Rapinoe ou encore Naomi Osaka depuis cet été. Dans un marché américain des boissons énergisantes et pour sportifs extrêmement disputé, BodyArmor a attiré l’attention de Coca-Cola. A l’été 2018, le géant américain des boissons a pris une participation minoritaire dans BodyArmor, pourtant concurrent de sa propre marque Powerade. Une intervention dont bénéficie Kobe Bryant. L’ex-star de la NBA figure parmi les actionnaires historiques de la marque. L’entrée au capital de Coca-Cola valoriserait ses parts à près de 200 M$ ! Autre conséquence de l’opération, Coca-Cola a transféré son contrat de partenariat de la NCAA (avec Powerade) à BodyArmor qui accumule les exercices avec des taux de croissance à 100% !