Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Le FC Barcelone lance son partenariat avec Spotify

6 juin 2022
Rubriques Football, Sponsoring
Le FC Barcelone lance son partenariat avec Spotify
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le FC Barcelone a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023. Toujours conçu par l’équipementier Nike, ce nouveau maillot est le premier floqué du logo de Spotify, nouveau sponsor principal du club catalan.

Nike et le FC Barcelone indiquent célébrer les Jeux Olympiques de Barcelone 92 organisés il y a 30 ans en accompagnant le lancement du maillot avec la mention « The flame lives on » (la flamme est toujours vive). « Le design de la tenue domicile 2022/23 évoque la nouvelle lumière qui s’est emparée de Barcelone, avec la création de nouveaux espaces et la connexion avec la mer, représentée en bandes bleu marine et bleu clair sur la partie frontale, dans le dos, ainsi que sur le col, les manches, les shorts et les chaussettes » explique le club blaugrana.

Spotify remplace Rakuten. La société spécialisée dans le streaming musical sera visible sur les maillots de l’équipe masculine et féminine (Stanley auparavant).

Au dos du maillot, le club espagnol affichera le logo UNHCR / ACNUR the UN Refugee Agency, l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau maillot domicile, le Barça a également lancé une activation spéciale en annonçant offrir un nouveau maillot chaque saison « à vie » à un supporter. En achetant le nouveau maillot, les supporters pourront participer à un tirage au sort pour tenter de gagner cette dotation.


Spotify : 100 milliards de revenus dans 10 ans

La plateforme de streaming suédoise annonce des projections de profitabilité ambitieuse. Spotify se fixe un double objectif : 100 milliards de revenus d’ici 10 ans, contre 11 milliards l’an dernier, et 1 milliard d’utilisateurs en 2030, contre 422 millions d’utilisateurs mensuels dont 182 millions payant fin mars.

Tags: FC BarceloneLigaLiga 2022-2023NikeSpotify
Next Post
Rakuten va plus loin avec les Warriors

Rakuten va plus loin avec les Warriors

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR