Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Le contrat Uber Eats / FFF délivré

1 juin 2022
Rubriques Football, Sponsoring
Le contrat Uber Eats / FFF délivré
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Partenaire-titre de la Ligue 1 jusqu’au moins 2024, Uber Eats renforce sa présence et sa visibilité dans le football français en devenant Partenaire Majeur des équipes de France.

Ce contrat, signé pour trois saisons, soit jusqu’en juin 2025, succède à celui qui vient de prendre fin avec l’Olympique de Marseille (où Cazoo débarque, ndlr). Il est organisé avec Fuse France, le département de marketing sportif du réseau Omnicom Media Group, qui accompagne Uber Eats sur l’ensemble de sa stratégie football.

Le spécialiste de la livraison de repas à domicile lance sa communication alors que l’équipe de France féminine démarre sa campagne pour l’Euro 2022 (premier match le 10 juillet) disputé en Angleterre et alors que Didier Deschamps rassemble les Bleus pour la Ligue des nations.

« Nous sommes présents en France depuis six ans avec un ancrage local très fort et nous sommes ainsi très fiers de nous associer à la FFF, instance nationale emblématique, et de devenir un partenaire du football français dans son intégralité, souligne Bastien Pahus, general manager d’Uber Eats France, Suisse et Belgique. Nous souhaitons célébrer chaque fan de football lors des prochaines échéances locales, nationales et internationales et leur proposer des expériences toujours plus innovantes pour vivre leur passion. »

Au rang de Partenaire Majeur de la FFF, Uber Eats rejoint Crédit Agricole, EDF, Orange, Volkswagen.

Uber Eats promet des spots publicitaires avec les joueuses et joueurs des équipes de France. Pour accompagner cette annonce, Uber Eats a partagé un visuel de son sac isotherme aux couleurs des Bleus. En parallèle, cinq joueurs sont utilisés au titre de l’image collective. On peut reconnaître Paul Pogba, Raphaël Varane, Presnel Kimpembe, Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Pas de Kylian Mbappé donc…

Tags: FFFL'équipe de France de footballUber Eats
Next Post
Geodis s’offre le naming du nouveau stade du Nashville

Geodis s’offre le naming du nouveau stade du Nashville

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR