Partenaire-titre de la Ligue 1 jusqu’au moins 2024, Uber Eats renforce sa présence et sa visibilité dans le football français en devenant Partenaire Majeur des équipes de France.
Ce contrat, signé pour trois saisons, soit jusqu’en juin 2025, succède à celui qui vient de prendre fin avec l’Olympique de Marseille (où Cazoo débarque, ndlr). Il est organisé avec Fuse France, le département de marketing sportif du réseau Omnicom Media Group, qui accompagne Uber Eats sur l’ensemble de sa stratégie football.
Le spécialiste de la livraison de repas à domicile lance sa communication alors que l’équipe de France féminine démarre sa campagne pour l’Euro 2022 (premier match le 10 juillet) disputé en Angleterre et alors que Didier Deschamps rassemble les Bleus pour la Ligue des nations.
« Nous sommes présents en France depuis six ans avec un ancrage local très fort et nous sommes ainsi très fiers de nous associer à la FFF, instance nationale emblématique, et de devenir un partenaire du football français dans son intégralité, souligne Bastien Pahus, general manager d’Uber Eats France, Suisse et Belgique. Nous souhaitons célébrer chaque fan de football lors des prochaines échéances locales, nationales et internationales et leur proposer des expériences toujours plus innovantes pour vivre leur passion. »
Au rang de Partenaire Majeur de la FFF, Uber Eats rejoint Crédit Agricole, EDF, Orange, Volkswagen.
Uber Eats promet des spots publicitaires avec les joueuses et joueurs des équipes de France. Pour accompagner cette annonce, Uber Eats a partagé un visuel de son sac isotherme aux couleurs des Bleus. En parallèle, cinq joueurs sont utilisés au titre de l’image collective. On peut reconnaître Paul Pogba, Raphaël Varane, Presnel Kimpembe, Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Pas de Kylian Mbappé donc…