La marque de café L’OR, Fournisseur Officiel du CNOSF, a choisi de s’associer à Laura Flessel, sportive française la plus médaillée aux Jeux Olympiques, pour incarner les valeurs de la marque et l’ensemble son activation sur l’année 2016.

En associant son image à l’équipe de France olympique, L’OR a choisi de capitaliser sur une valeur commune au café et aux athlètes : la quête de l’excellence. Laura Flessel, escrimeuse quintuple médaillée olympique, devenue une véritable personnalité grand public charismatique et engagée, est la parfaite représentation de cette quête perpétuelle de l’excellence selon la marque. Elle incarne également l’élégance, la féminité ou encore la passion.

Dans le cadre d’une campagne d’activation de la marque, « à la Poursuite de L’OR », l’ancienne escrimeuse fera découvrir au public certains athlètes de l’équipe de France Olympique. Elle retracera avec eux le chemin qu’ils doivent parcourir pour espérer décrocher la médaille d’or. Nous souhaitons renforcer l’image de la marque et créer toujours plus de proximité avec nos consommateurs, explique Vanessa Barba De Calignon, responsable marketing L’OR. L’Olympisme exacerbe la passion et les émotions et constitue ainsi pour L’OR un formidable vecteur de communication. Cette campagne sera soutenue par une forte activation « fil rouge » sur les réseaux sociaux de la marque L’OR ainsi qu’un relai massif du partenariat à l’occasion de temps forts promotionnels en magasins.