Partenaire du rugby et plus particulièrement du Top 14 depuis 2011, Land Rover, fort du succès de son partenariat avec la Centrale du Sport initié en 2019, lance le jeu-concours en direction des clubs amateurs. Le constructeur accueille également un nouvel ambassadeur avec Antoine Dupont pour épauler Dimitri Yachvili.

Pour participer au concours, dans un format digital (sur www.landofrugby.fr), Land Rover demande aux clubs d’illustrer, à travers la publication d’une photo « spectaculaire », les valeurs communes au rugby et à la marque : franchissement, dépassement, robustesse et fairplay. À la clé, une journée, pour les trois clubs lauréats, en présence d’un ambassadeur (quand cela sera possible et dans le respect des règles sanitaires), des équipements complets (jeu de maillots / shorts / chaussettes / ballons) ainsi qu’une expérience de conduite pour enfants et adultes.


Nouvelle coqueluche du rugby français, le demi de mêlée du Stade Toulousain et du XV de France Antoine Dupont devient un ambassadeur du constructeur.