Synerglace, spécialiste de la location de patinoires et de la vente de matériel et accessoires pour les patinoires, renouvelle son Partenariat Titre du Championnat de France de hockey sur glace : la Synerglace Ligue Magnus sur la saison sportive 2019-2020.
Si l’appellation reste identique, le logo du Championnat évolue en s’adaptant à la nouvelle charte Synerglace mise en place dans le cadre de ses 20 ans d’existence. La marque reste également associée aux arbitres et aux meilleurs buteurs de chaque club avec une présence sur le casque. Synerglace poursuit aussi son engagement avec la FFHG en tant que Partenaire Officiel de l’équipe de France et de la finale de la Coupe de France disputée tous les ans à l’AccorHotels Arena. Ce partenariat s’est construit avec l’entremise de l’agence Sport&Co qui accompagne la FFHG dans sa stratégie marketing et commerciale.
L’entreprise fête ses 20 ans d’existence à travers une activation spécifique autour de Brian Joubert et la «Mission Ice Possible» dont les vidéos sont relayées par l’ensemble des clubs de la Synerglace Ligue Magnus. La société s’est créée en 1999 autour du concept de patinoires satellites pour de courtes durées. L’entreprise réalise plus de 280 patinoires en 40 jours lors de sa pleine période d’activité.