La marque suédoise Blåkläder spécialisée dans l’habillement pour les professionnels de l’industrie, de la construction et du transport, annonce son partenariat avec la Fédération française de handball (FFHB) et les équipes de France féminine et masculine.
Visible sur la manche du maillot des Experts depuis le début de l’année, Blåkläder accompagnera les équipes de France lors des prochaines échéances internationales, à commencer par le Championnat du monde qui démarre le 10 janvier en Allemagne et au Danemark. La marque suédoise souhaite capitaliser sur ce partenariat pour développer sa notoriété et mettre en avant ses différentes gammes de produits et son expertise en France et ailleurs. « L’image d’un professionnel, c’est comme l’image d’un sport, ça se travaille, confirme Joséphine Casays, Responsable Marketing et Communication de Blåkläder France. Blåkläder conseille les porteurs de ses vêtements de façon originale et détournée et le sport est une manière idéale d’en parler. Les artisans, les techniciens, les transporteurs… méritent d’être mis à l’honneur pour leur passion comme l’est le handball aujourd’hui. » Blåkläder a aussi signé comme sponsor officiel du championnat du monde 2019.