Carambar&Co a signé un partenariat avec la Fédération Française de Football (FFF) pour quatre ans. Carambar&CO, filiale de la holding CPK appartenant à la société d’investissement Eurazeo, a vu le jour le 2 mai dernier, avec l’objectif de devenir le futur champion 100 % français de la confiserie et du chocolat.
Carambar&CO regroupe 12 marques : Carambar, Poulain, Krema, La Pie Qui Chante, Terry’s, les licences Pastilles Vichy, Rochers Suchard, Malabar.

Dans le cadre de cet accord, c’est la marque Poulain qui sera mise en avant. « Ce partenariat ambitieux est l’expression des moyens que nous voulons allouer au rayonnement de nos produits mais aussi de l’esprit positif que nous souhaitons pour les collaborateurs de l’entreprise », précise Jean-Marc Saubade, Directeur Général de Carambar&Co.

Poulain rejoint Coca-Cola, Belin, Brioche Pasquier et Archos au rang de fournisseurs officiels qui déboursent 500.000 euros par an environ.