L’AJ Auxerre change d’équipementier. Airness est remplacé par Macron pour la prochaine saison. La marque italienne équipe notamment l’OGC Nice en Ligue 1 et le Gazélec Ajaccio en Ligue 2.

L’AJ Auxerre est en plein mercato. Le club bourguignon a également changé d’équipementier. Airness laisse place à la marque italienne Macron. Le contrat d’une durée de trois ans permettra d’équiper le groupe professionnel, mais également toutes les équipes jeunes du club. « La Direction du club et son actionnaire principal ont fait le choix d’un équipementier reconnu dans le monde du sport pour son sérieux et la qualité de ses produits et de ses services », indique le nouveau président de l’AJA, Francis Graille.

L’AJA était en Ligue 2 le seul club équipe par la marque Airness, équipementier du club depuis dix ans. Avec quelques problèmes ces derniers mois, et notamment un jeu de maillots qui a mis plusieurs semaines à arriver en début de saison, l’équipe débutant avec la même tenue que lors de la saison 2015-2016 ses premiers matchs de la saison passée.