Pour affirmer son soutien à l’équipe de France, AccorHotels a vu grand ! Depuis le 24 mai, la façade du siège social du groupe à Issy-les-Moulineaux est habillée aux couleurs de l’équipe de France.

L’affichage met en scène un collectif inédit composé de 5 joueurs de l’équipe de France (dont Raphaël Varane, forfait pour la compétition) aux côtés d’un des 30.000 collaborateurs du groupe.

Réalisé par JCDecaux Artvertising et Publicis, cet habillage aux dimensions exceptionnelles de 2.500 m², réparties sur 51 mètres de large et 79 mètres de long et entièrement découpé à la forme des joueurs, a nécessité la présence, durant 2 jours complets, de 15 alpinistes suspendus à plus de 50m du sol. Un record en France.

AccorHotels déclinera son soutien sur le terrain numérique avec un film, diffusé sur AccorHotels.com et sur les réseaux sociaux, mettant en scène des équipes opérationnelles prêtes pour la compétition. Sur Twitter, les internautes pourront également jouer au jeu « instant win » #WelcomeLesBleus : l’internaute est invité à ouvrir une chambre d’hôtel au hasard qui, si elle est attribuée à un des joueurs de l’équipe de France, lui permettra d’accéder à toutes une série de gains : des kits du supporter, des réductions dans les hôtels du Groupe et des packs hôtel et match.