Partenaire de l’équipe de France, Kinder félicite les Bleus pour leur médaille d’argent et leur qualification aux Jeux Olympiques de Londres 2012.
Le parcours de l’équipe de France jusqu’à la finale a permis d’offrir une visibilité exceptionnelle au Secours populaire français, se félicite Kinder. En effet, dans le cadre du programme Kinder s’engage pour l’enfance et en partenariat avec la Fédération française de basket-ball (FFBB), Kinder a cédé sa place sur le maillot de l’équipe de France au profit de l’association durant tout le tournoi en Lituanie.
Initié lors de l’Euro 2009, le partenariat entre Kinder et le Secours populaire français s’étend sur trois ans. Kinder s’est engagé à mettre à disposition de l’association l’ensemble de ses leviers de communication (publicité, packaging, sponsoring sportif) afin d’accroître sa visibilité et de porter son action en faveur de l’enfance défavorisée. Ce programme est inscrit au cur même de notre mission dentreprise et de notre politique de solidarité, indique Frédéric Thil, Directeur Général de Ferrero France. Outre la cession de son logo, Kinder a financé et diffusé pour la seconde année consécutive, une campagne publicitaire TV afin de permettre au Secours populaire de médiatiser ses valeurs et ses actions.