• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 11 décembre 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Kia nouveau Partenaire Officiel de l’Europa League

14 septembre 2017
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’UEFA officialise la signature d’un partenariat avec Kia Motors qui devient Partenaire Officiel de l’Europa League pour 3 saisons sur la période 2018-2021. « Ce partenariat nous donne l’occasion d’accroître encore la notoriété mondiale de la marque Kia, tout en nous engageant auprès d’un large éventail de supporters du football mondial », commente Tae Hyun Oh, vice-président exécutif et chef de l’exploitation de Kia Motors Corporation. En tant que Partenaire Officiel, Kia Motors fournira une flotte de 90 véhicules à l’UEFA lors des finales. Cette flotte sera utilisée pour transporter les arbitres, les officiels, les délégués et les VIP. Outre la visibilité offerte par la compétition, Kia collaborera avec l’UEFA pour créer la première tournée du Trophée de l’Europa League.

 

L’UEFA sécurise un second partenaire sur le cycle 2018-2021 après Amstel, Partenaire Officiel Bière. La Confédération a également renouvelé ses accords avec Nissan pour la Ligue des champions. Enfin, pour les compétitions entre nations, un contrat a été conclu avec le constructeur allemand Volkswagen début août. Jusque là, c’est le groupe Hyundai-Kia qui était le partenaire automobile de l’Euro. Le groupe Coréen reste partenaire de la FIFA.

Tags: Coupe de l'UEFACoupe de l'UEFA 2017-2018Kia MotorsUEFA
Next Post
Pourquoi la MLS devrait-elle changer de format ?

Pourquoi la MLS devrait-elle changer de format ?

Please login to join discussion

A la une

Sports Water devient Fournisseur Officiel de l’OL

Sports Water devient Fournisseur Officiel de l’OL

8 décembre 2023
EDF Sport Énergie convertit l’activité physique en don pour le Téléthon

EDF Sport Énergie convertit l’activité physique en don pour le Téléthon

8 décembre 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR