Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Omnisports

Kevin Mayer, tête d’affiche du team Bridgestone

21 septembre 2022
Rubriques Omnisports, Sponsoring
Kevin Mayer, tête d’affiche du team Bridgestone
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le double champion du monde de décathlon est l’un des cinq athlètes du team Bridgestone constitué en prévision des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

Partenaire olympique et paralympique mondial du Comité international olympique (CIO), Bridgestone a présenté les nouveaux ambassadeurs qu’elle accompagne dans leur quête du Graal olympique. Outre Kevin Mayer, on retrouve la triple médaillée paralympique d’athlétisme, Mandy François-Elie, la double médaillée olympique de judo Amandine Buchard, la double médaillée olympique d’escrime Manon Apithy-Brune, et la surfeuse Pauline Ado.

Pour le « leader des solutions de mobilités et des pneus », si les athlètes performent, ce n’est pas grâce à la chance, mais bien grâce au travail. C’est tout l’objet de la nouvelle campagne européenne, « Prêt à performer », de la marque présentée. Au travers de celle-ci, Bridgestone célèbre le travail et la détermination des athlètes en route vers les Jeux Olympiques et Paralympiques. Les ambassadeurs sélectionnés véhiculent, selon la marque, « les valeurs de l’effort, de la détermination et du travail assidu pour accéder atteindre les meilleurs résultats possibles ».

Pour remporter la victoire, les athlètes ne comptent pas sur la chance mais sur leur détermination, leur assiduité à l’entraînement et leurs nombreuses années de préparation. « L’entraînement, les heures passées à se dépasser, les efforts sont les seules garanties d’une potentielle médaille. Aucun sportif ne peut compter sur la chance. La sueur et la persévérance sont les clés de la réussite », souligne Kevin Mayer. Un leitmotiv que la marque fait sien.

Tags: Amandine BuchardBridgestoneJO 2024Kevin MayerMandy François-ElieManon Apithy-BrunePauline Ado
Next Post
Butagaz prolonge la « Ligue Butagaz Energie »

Butagaz lance un appel à candidatures auprès du handball amateur

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR