Le double champion du monde de décathlon est l’un des cinq athlètes du team Bridgestone constitué en prévision des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Partenaire olympique et paralympique mondial du Comité international olympique (CIO), Bridgestone a présenté les nouveaux ambassadeurs qu’elle accompagne dans leur quête du Graal olympique. Outre Kevin Mayer, on retrouve la triple médaillée paralympique d’athlétisme, Mandy François-Elie, la double médaillée olympique de judo Amandine Buchard, la double médaillée olympique d’escrime Manon Apithy-Brune, et la surfeuse Pauline Ado.
Pour le « leader des solutions de mobilités et des pneus », si les athlètes performent, ce n’est pas grâce à la chance, mais bien grâce au travail. C’est tout l’objet de la nouvelle campagne européenne, « Prêt à performer », de la marque présentée. Au travers de celle-ci, Bridgestone célèbre le travail et la détermination des athlètes en route vers les Jeux Olympiques et Paralympiques. Les ambassadeurs sélectionnés véhiculent, selon la marque, « les valeurs de l’effort, de la détermination et du travail assidu pour accéder atteindre les meilleurs résultats possibles ».
Pour remporter la victoire, les athlètes ne comptent pas sur la chance mais sur leur détermination, leur assiduité à l’entraînement et leurs nombreuses années de préparation. « L’entraînement, les heures passées à se dépasser, les efforts sont les seules garanties d’une potentielle médaille. Aucun sportif ne peut compter sur la chance. La sueur et la persévérance sont les clés de la réussite », souligne Kevin Mayer. Un leitmotiv que la marque fait sien.