Le FISE Montpellier, troisième évènement sportif gratuit de France, officialise un partenariat avec la marque Jules.

Dans le cadre de cet accord, la marque textile devient partenaire officiel de l’évènement référence en France sur les sports urbains. L’édition 2022 se déroulera du 25 au 29 mai. Le fournisseur officiel du Tour de France lancera notamment une collection capsule dédiée à l’univers FISE (t-shirts, sweat, casquette et chaussettes).

En parallèle, la marque de vêtements proposera une activation évènementielle en boutique à Montpellier. Sur le lieu de l’évènement, Jules installera une boutique physique de 100 m2. 100 skates collector Made in France numérotés et customisés par Jeremy Schiavo seront également mis en vente ou à gagner.

Attendu par plus de 600.000 personnes en physique et autour du monde en digital, le FISE Montpellier fera son grand retour sur les rives du Lez du 25 au 29 mai 2022. Le rendez-vous intégrera les activations exclusives du nouveau partenariat officiel avec la marque Jules.

Pour Karine Siebenhuner, directrice de la communication Jules : « la collaboration Jules X Fise symbolise bien le retournement de la marque. (…) Le FISE est l’occasion de nous rapprocher de notre cible la plus jeune en répondant encore mieux à ses attentes, avec une capsule composée de T-shirts, sweat, casquette, plutôt mixte avec un supplément d’âme RSE, autour d’un évènement fun et vibrant, d’envergure nationale dans une région où nous avons plusieurs beaux magasins. »