La marque Kenzo, qui appartient à la galaxie LVMH, personnalise les tenues de la délégation du comité de candidature d’Annecy 2018.
La délégation d’Annecy 2018 sera habillée en Kenzo lors de sa prochaine présentation à Lausanne (le 18 mai), siège du Comité international olympique, et à Durban (6 juillet), lors de la session du CIO qui décidera de l’attribution des Jeux olympiques d’hiver en 2018.
Un partenariat déjà initié lors du congrès SportAccord en avril dernier à Londres, mais qui n’était pas encore finalisé. C’est chose faite désormais avec l’officialisation de l’accord passé avec LVMH qui devient supporteur d’Annecy 2018. A travers ce partenariat, LVMH nous apporte un soutien financier et en nature, commente Charles Beigbeder, Président d’Annecy 2018.
Il y a quelques semaines, la candidature française avait annoncé l’arrivée de six nouveaux partenaires : Air France, GDF SUEZ, GL Events, Havas Sports & Entertainment, Institut Merieux et LVMH. Ces arrivées permettant une augmentation du budget de candidature (porté à 30 millions d’euros) d’environ trois millions d’euros, avec un apport de 80% en cash, et le reste en nature.