Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 21 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Intersport prolonge avec l’OM sur un autre positionnement

16 novembre 2020
Rubriques Football, Sponsoring
Intersport prolonge avec l’OM sur un autre positionnement
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Partenaire de l’Olympique de Marseille depuis 2009, et même sponsor principal de 2012 à 2017, Intersport annonce la prolongation de son contrat de partenariat avec le club jusqu’en 2023.

«Intersport continuera de bénéficier du statut de Partenaire Officiel, de visibilité à l’Orange Vélodrome et sur les réseaux sociaux du club, tout en accompagnant OM Fondation dans diverses actions solidaires » précise Hugues Ouvrard, directeur général délégué business de l’Olympique de Marseille. « L’Olympique de Marseille est une formidable vitrine pour notre enseigne et nos 690 magasins. Notre rapprochement avec la fondation OM est aussi une décision forte de sens, connectée avec les engagements de notre Groupe. Nous partageons de nombreuses valeurs communes, dans l’objectif de rendre le sport de demain plus accessible, plus solidaire et plus durable », ajoute Jacky Rihouet, Président du Groupe Intersport France et Belgique.

Dans le cadre de ce nouvel accord, Intersport et le club phocéen lanceront un appel à projets solidaires « OM Fondation X Intersport » à destination des clubs amateurs OM Next Génération, « le but étant d’aider l’ensemble de nos clubs partenaires à mettre en place différents projets sociaux et de mettre en lumière l’action d’un de ces clubs » précise l’OM.

L’OM enrichit sa programmation sur sa chaîne Twitch


L’Olympique de Marseille a annoncé le renforcement de sa collaboration avec Twitch, la plateforme de jeux vidéo d’Amazon. L’OM et Twitch s’associent dans le cadre d’un accord de distribution de contenus. Après avoir diffusé des matchs amicaux de l’OM cet été, la chaîne Twitch du club va enrichir sa programmation avec des conférences de presse de l’équipe première, des débat, la diffusion de matchs de l’OM (jeunes et D2 féminine) ou encore des live match commenté depuis la Twitch Room. « L’objectif est d’offrir à notre communauté de supporters engagés, en France et dans le monde entier, un nouvel outil pour exprimer leur ferveur et leur passion pour l’OM. C’est aussi la concrétisation des efforts de structuration entrepris par le club depuis plusieurs saisons en termes de production et de diffusion de contenus de qualité », précise Hugues Ouvrard.

EN BREF
• HotForex nouvelle plateforme officielle de trading du PSG. La plateforme de trading en ligne HotForex officialise la signature d’un contrat de partenariat avec le Paris Saint-Germain pour la saison 2020-2021.
• JLab Audio prolonge avec la MLS. La Major League Soccer (MLS) prolonge son contrat de partenariat avec JLab initié en 2017. La marque reste le partenaire audio officiel du championnat nord-américain. Mais le nouveau contrat couvrira également la eMLS, la compétition eSport sur FIFA.

Tags: IntersportLigue 1Ligue 1 2020-2021Olympique de MarseilleTwitch
Next Post
France 2023 dévoile son identité de marque

Le Mondial 2023 a ses agences de voyage

Please login to join discussion

A la une

Lacoste lance un programme de rénovation de murs de tennis

Lacoste lance un programme de rénovation de murs de tennis

19 juin 2025
La Lettre du Sponsoring n° 606

La Lettre du Sponsoring n° 606

19 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR