Intersport France se rapproche de la la Fédération Française de la Randonnée Pédestre (FFRandonnée) et devient Partenaire officiel de la fédération.

Le distributeur d’articles de sport, dans une volonté de marquer son ancrage dans le sport outdoor, accompagnera la FFRandonnée au cours des cinq prochaines années dans le développement de la pratique et autour de l’entretien, la gestion, la promotion des itinéraires de randonnée labellisés par la Fédération. Les fameux GR (sentiers de Grande Randonnée).

Officialisé lors du salon Destinations Nature de Paris, le partenariat s’articulera autour de trois grands principes. En tant que partenaire officiel, Intersport s’associe à la communication de la fédération et tout particulièrement à la campagne de communication sur la Grande Randonnée. La FFRandonnée (220.000 adhérents, 3450 clubs), et Intersport (659 magasins en France) proposeront des opérations communes, développées en liaison avec leurs réseaux respectifs. Enfin, les deux partenaires annoncent leur volonté de créer un événement annuel et grand public en 2014 autour de la préservation du patrimoine des itinéraires de Grande Randonnée, leur gestion, leur entretien.