• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 5 août 2022
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Hummel, nouveau sponsor de Southampton

24 février 2021
Rubriques Football, Sponsoring
Hummel, nouveau sponsor de Southampton
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Partenaire du club entre 1987 et 1991, Hummel va faire son grand retour sur le maillot de Southampton à partir de la saison 2021-2022.

Sous contrat avec Under Armour depuis le début de la saison 2016-2017, les Saints changent d’équipementier. « Dès le moment où nous avons rencontré l’équipe hummel, il était évident qu’il y avait une grande connexion entre nous, non seulement en raison de notre histoire passée, mais aussi en raison du potentiel de ce que nous pourrions accomplir ensemble à l’avenir » explique David Thomas, le directeur commercial du Southampton Football Club, repris récemment par un groupe d’investisseurs, dont un certain Kyril Louis-Dreyfus. Une collaboration qui débutera à partir du 1er juillet et pour les cinq prochaines années. La marque danoise doublera alors sa présence en Premier League. En effet, Hummel est déjà partenaire d’Everton depuis le début de la saison dernière.

« Le football est ancré dans l’ADN de notre marque chez hummel et le partenariat avec Southampton représente une autre étape importante de nos ambitieux plans de croissance et d’expansion internationale » affirme Allan Vad Nielsen, PDG de Hummel.


Under Armour se retire doucement

L’arrivée du Danois Hummel à Southampton s’explique aussi par la fin précipitée du contrat avec Under Armour. Alors que l’accord avait été signé jusqu’à la fin de la saison 2022-2023, c’est une volonté de la marque américaine qui semble à l’origine de cette rupture de contrat. « Le club peut également confirmer qu’il a convenu d’un commun accord avec Under Armour de mettre fin à son partenariat existant à la fin de la saison 2020/21, suite au changement de stratégie marketing d’Under Armour » peut-on ainsi lire sur le communiqué des Saints. Un changement de stratégie marketing qui semble traduire le désengagement pour Under Armour dans le football. Il y a peu encore, la marque américaine accompagnait Tottenham.

Tags: HummelPremier LeaguePremier League 2020-2021Southampton FCUnder Armour
Next Post
La Transat en double n’affale pas les voiles

La Transat en double n’affale pas les voiles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la une

Nouveau numéro hors-série de Sponsoring.fr

Nouveau numéro hors-série de Sponsoring.fr

4 août 2022
Primonial et Sébastien Rogues poussent jusqu’en 2026

Primonial et Sébastien Rogues poussent jusqu’en 2026

22 juillet 2022

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR