Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 16 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Hublot édite la montre officielle de la Coupe du monde de cricket

25 mars 2019
Rubriques Abonnement, Cricket, Sponsoring
Hublot édite la montre officielle de la Coupe du monde de cricket
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

A l’occasion de la Coupe du monde de cricket qui aura lieu cet été en Angleterre et au Pays de Galles, Hublot, l’horloger officiel de la compétition, sort une édition limitée (100 exemplaires) du chronographe Classic Fusion Coupe du monde de cricket ICC 2019.


« Le chronométrage est essentiel au cricket. Le cricket est un jeu habile et passionné qui réunit des personnes issues des quatre coins du monde. Hublot partage cette passion mondiale et est fier et enthousiaste de dévoiler la montre officielle de la Coupe du monde de cricket ICC 2019 et de travailler avec la légende du cricket qu’est Kevin Pietersen »,
explique Ricardo Guadalupe, PDG de Hublot. En effet, lors Baselworld 2019, le grand rassemblement des horlogers, Hublot a annoncé aussi la désignation d’un nouvel ambassadeur, à savoir l’ancien capitaine d’Angleterre, Kevin Pietersen. Il a joué le dernier de ses 104 test-matches en 2014, et a marqué plus de 8 000 courses avec une moyenne de 47 pendant sa carrière internationale de test-matches.

Hublot travaille autour du thème du cricket depuis son partenariat avec la Coupe du monde de cricket 2015. Le chronographe Hublot Classic Fusion Coupe du monde de cricket ICC 2019 est la deuxième montre sur le thème du cricket créée par Hublot La première avait été fabriquée dans le cadre d’une édition limitée pour le rendez-vous de 2015, remportée par l’Australie.

300
La Coupe du monde 2015 a attiré un public mondial estimé à plus d’un milliard de personnes. L’année dernière, l’ICC a publié une étude selon laquelle plus de 300 millions de personnes pratiquaient ce sport dans le monde.

La Coupe du monde de cricket démarre le 30 mai. Les 10 équipes qualifiées joueront les unes contre les autres selon un format de tournoi toutes rondes. Au total, il y aura 48 matches. La finale sera disputée le 14 juillet au sein de l’emblématique stade de cricket Lord’s à Londres.

Tags: Hublot
Next Post
Ferrari reprend le nom de Mission Winnow à Bahreïn

Ferrari reprend le nom de Mission Winnow à Bahreïn

Please login to join discussion

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR