• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 31 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Sponsoring

Hologic, nouveau partenaire-titre du WTA Tour

9 mars 2022
Rubriques Sponsoring, Tennis
Hologic, nouveau partenaire-titre du WTA Tour
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La WTA inaugure un nouveau partenariat avec la signature d’un contrat de naming avec Hologic.

Hologic devient le partenaire-titre du circuit qui est rebaptisé « Hologic WTA Tour ». La société spécialisée dans le domaine de la santé de la femme (diagnostic, imagerie et chirurgie) a signé un contrat pluriannuel dont la durée n’a pas été communiquée officiellement.

« Dès le départ, nous savions qu’Hologic était le bon partenaire, a déclaré le président de la WTA, Micky Lawler. Alors que nous entrons dans une nouvelle ère dans laquelle les femmes brisent les barrières et devant l’importance de la santé pour atteindre notre plein potentiel, Hologic rejoint la famille WTA à un moment charnière. »

Dans le cadre de ce partenariat, le groupe américain de technologies médicales compte renforcer sa visibilité auprès des amateurs de tennis féminin. Le logo Hologic sera notamment apposé sur les filets de l’ensemble des tournois WTA et utilisera également la publicité virtuelle lors des WTA 1000 et 500. En outre, le nouveau partenaire santé de la WTA devient partenaire fondateur de « Hologic WTA Labs », une initiative axée sur l’innovation, la santé, la recherche autour des athlètes féminines.

« Hologic et la WTA s’unissent pour un objectif distinct et commun, à savoir être des pionniers de la défense des femmes », selon Steve MacMillan, président et directeur général d’Hologic.

Quelques semaines après l’annonce de la WTA et de son PDG, Steve Simon, de stopper les relations commerciales avec la Chine suite à l’affaire Peng Shuai, ce nouveau partenariat arrive à point nommé.

La WTA n’avait plus affiché de partenaire-titre depuis Sony Ericsson, sur la période 2005-2010 (Sony Ericsson WTA Tour).

Tags: Circuit WTACircuit WTA 2022Femmes et sportHologicLe marché du sponsoringWomen SportsWTA
Next Post
Adidas déloge Puma en Italie

Adidas déloge Puma en Italie

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 505

La Lettre du Sponsoring n° 505

30 mars 2023
Deloitte s’associe au PSG

Deloitte s’associe au PSG

29 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR