La Fédération française de handball (FFHandball) annonce l’arrivée de France Cars, filiale d’Avis Budget Group depuis 2015, en tant que nouveau partenaire du handball français.

Créée dans les Hauts de France dans les années 1950, France Cars est spécialisée dans la location de véhicules à destination des professionnels et des particuliers. Avec plus de 70 agences en France réparties sur l’ensemble du territoire, France Cars est aujourd’hui un acteur majeur sur le marché de la location de proximité et nourrit de grandes ambitions de développement dans l’hexagone.

Dans le cadre de ce partenariat, la marque bénéficiera d’une visibilité terrain lors des rencontres des équipes de France de handball ainsi que d’un large éventail de droits marketing (activations digitales, opérations avec les joueurs et les joueuses, hospitalités VIP les jours de matchs …) permettant de répondre aux différents enjeux stratégiques de la marque.

Cette première prise de parole dans le sponsoring sportif pour France Cars au niveau national vise à capitaliser sur des valeurs communes avec le handball (proximité, solidarité, parité…) et à animer le réseau d’agences de l’enseigne tout au long de l’année.