Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 3 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Emirates revient en Ligue 1

6 février 2020
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
Emirates revient en Ligue 1
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Ex-partenaire du Paris SG, Emirates deviendra le sponsor principal du maillot de l’Olympique Lyonnais à partir de la saison 2020/2021.

L’Olympique Lyonnais et Emirates, une des plus importantes compagnies aériennes du monde, annoncent un accord de partenariat de cinq ans. Selon cet accord, Emirates deviendra le sponsor principal du club à partir du début de la saison 2020/2021. « Fly Better », le logo emblématique d’Emirates apparaîtra sur le devant des tenues d’entraînement et des nouveaux maillots de l’OL pour tous les matches du club, dans le cadre de la Ligue 1 et la Coupe d’Europe, jusqu’en juin 2025. Emirates bénéficiera également d’une large visibilité dans tout le Groupama Stadium, ainsi que des droits d’hospitalité, de billetterie et autres droits marketing. En signant avec la compagnie aérienne de Dubaï, l’OL frappe un grand coup. C’est le plus gros contrat sponsoring du club rhodanien : 20 M€ par saison. Des bonus sont prévus en cas de titres et de qualification européenne. Hyundai, actuel sponsor maillot de Lyon, devrait poursuivre l’aventure et s’afficher désormais sur une manche du maillot de l’OL.

« L’arrivée d’Emirates parmi nous représente une opportunité incroyable pour notre club et notre métropole, explique Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais. Nous sommes ravis d’être accompagnés par un véritable leader de classe mondiale. Emirates incarne l’élégance et la qualité de service ; c’est une marque premium qui dispose d’une expérience éprouvée dans le football et le sponsoring sportif. Cette association à long terme est une excellente opportunité pour nos deux marques. »

« Ce partenariat est plus qu’un simple accord commercial, il renforce également l’investissement et la contribution économique de la compagnie dans la région lyonnaise et sur l’ensemble du territoire français, dans lequel nous sommes présents depuis près de trois décennies », se réjouit Son Altesse Cheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, Président-directeur Général d’Emirates. Il existe déjà une connexion entre Lyon et Dubaï grâce aux vols quotidiens d’Emirates entre ces deux villes. L’attractivité de la métropole lyonnaise a été un facteur majeur dans la conclusion de ce partenariat. Lyon, régulièrement désignée parmi les meilleures destinations européennes, affiche un dynamisme économique et touristique en pleine expansion. Emirates a été le premier transporteur aérien à relier Lyon aux Emirats Arabes Unis, et plus largement au Moyen-Orient, au sous-continent sud-asiatique mais aussi à l’Afrique de l’Est via Dubaï, lorsqu’elle a introduit des vols directs vers Lyon en 2012.

Tags: EmiratesLigue 1Ligue 1 2019-2020Olympique Lyonnais
Next Post
Unibet renouvelle son soutien envers les clubs amateurs

Unibet renouvelle son soutien envers les clubs amateurs

Please login to join discussion

A la une

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025
Robinhood pour la première fois dans le football européen

Robinhood pour la première fois dans le football européen

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR