Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Sponsoring

Emirates prolonge pour 5 ans avec Roland-Garros

6 juin 2022
Rubriques Sponsoring, Tennis
Emirates prolonge pour 5 ans avec Roland-Garros

Adnan Kazim, Chief Commercial Officer d'Emirates, et Gilles Moretton, président de la FFT.

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Avant la fin des Internationaux de France de tennis, le tournoi a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec Emirates jusqu’en 2027.

Ce nouveau contrat de 5 ans (2023-2027) confirme Emirates comme Partenaire Premium du Grand Chelem français et compagnie aérienne officielle.

Visibilité et hospitalité

Partenaire de Roland-Garros depuis 2013, Emirates célèbre donc ses 10 ans de collaboration avec le tournoi (le partenariat a debuté en 2013, et la compagnie aérienne est devenue Partenaire Premium du Grand Chelem en 2018, ndlr). « Dans le cadre de ce nouvel accord, Emirates continuera à bénéficier d’une visibilité importante tout au long du tournoi sur les courts Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen, Simonne-Mathieu ainsi que sur les panneaux installés sur l’ensemble des courts de compétition » précise le communiqué. « Par ailleurs, la compagnie continuera de disposer d’un espace d’hospitalité exclusif pour recevoir ses invités au sein du Village de Roland-Garros et inaugurera un nouveau salon dédié offrant une vue imprenable sur le court Philippe-Chatrier. Emirates sera de nouveau partenaire du Trophée des Légendes, qui fait son retour à Roland-Garros pour cette édition 2022. »

Outre une forte visibilité lors des retransmissions TV, Emirates est également visible sur le digital grâce notamment au parrainage du « best moments of the day by Emirates » produit par Roland-Garros. Au rang de Partenaire Premium, Emirates est aux côtés de Lacoste, Oppo, Rolex ou encore Renault, nouveau venu cette année.

Au total, Roland-Garros revendique 20 partenaires.

Tags: EmiratesRoland GarrosRoland Garros 2022
Next Post
La FFF dévoile les nouveaux maillots de l’équipe de France féminine pour l’Euro 2022

La FFF dévoile les nouveaux maillots de l’équipe de France féminine pour l’Euro 2022

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR