• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 26 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Omnisports

Decathlon s’inscrit dans l’aventure olympique de Paris 2024

16 juillet 2021
Rubriques Omnisports, Sponsoring
Decathlon s’inscrit dans l’aventure olympique de Paris 2024
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Decathlon rejoint le club des sponsors des Jeux olympiques de Paris 2024. Le géant de la distribution des articles de sport équipera les 45.000 volontaires des Jeux Olympiques et paralympiques.

La semaine est faste pour le Comité d’organisation des Jeux olympiques (COJO) de Paris 2024. Trois jours après l’officialisation de l’arrivée du laboratoire Sanofi en tant que Partenaire Premium, c’est Decathlon qui est annoncé pour habiller notamment les 45.000 volontaires de l’évènement. Il s’agit du troisième lot de l’appel d’offres équipementier (les deux premiers ont été remportés par Le Coq Sportif). Il représente plus d’1 million de pièces (textile et chaussures) au total.

Decathlon est le cinquième Partenaire Officiel de Paris 2024 (avec Cisco, FDJ, Le Coq Sportif et PwC). Le COJO compte également deux partenaires de rang 3 (« Supporter Officiel » avec les sociétés de services informatiques DXC Technology et Atos. Au total, après ce onzième contrat, Paris 2024 a signé pour un peu plus de 600 M€ de partenariat sur un objectif de 1,1 milliard d’euros.

Decathlon, une des marques préférées des Français, et qui dispose de près de 330 magasins en France (1.700 à l’échelle internationale), proposera « dans les mois à venir de nombreux événements en lien avec les Jeux olympiques », précisent les organisateurs. « Aux quatre coins de l’Hexagone et à destination de tous les publics, des rencontres, animations et rendez-vous sportifs auront lieu dans les territoires mobilisés par le projet ».

Decathlon proposera également au grand public des produits aux couleurs de Paris 2024. Les premiers seront commercialisés dans les prochains mois. En plus d’être partenaire, le distributeur est aussi licencié de Paris 2024.

Tags: DecathlonJO 2024
Next Post
Winamax devient partenaire officiel du Stade de Reims

Winamax devient partenaire officiel du Stade de Reims

A la une

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

23 mars 2023
OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

23 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR