Alors que la Coupe du Monde de biathlon s’est terminée ce week-end, la marque Rossignol annonce la prolongation de contrat de Martin Fourcade pour une durée de deux ans, soit jusqu’aux Jeux Olympiques de Pyeongchang (Corée du Sud) en 2018.

Pour la qualité des produits mais aussi pour les valeurs de Rossignol, je suis extrêmement fier de prolonger notre aventure commune, confirme Martin Fourcarde. Je souhaite aussi remercier les équipes techniques de Rossignol qui travaillent sans relâche dans l’ombre pour me permettre de décrocher mes rêves. Au terme d’une saison exceptionnelle marquée, entre autres, par quatre titres de champion du monde et la quête d’un cinquième gros globe de cristal d’affilée, Martin Fourcade a représenté Rossignol de la plus belle des manières.

Il est également un atout précieux dans le développement des produits. Martin est un vrai professionnel, indique Sylvain Fanjas-Claret, responsable Rossignol en charge du biathlon. Son succès est basé sur le travail et l’analyse fine des différentes exigences de son sport. De ce fait, il souhaite avoir le matériel le plus compétitif possible. Il est pour nous le point de départ de tous les projets de développement pour l’optimisation de nos skis et de nos chaussures nordiques. Rossignol accompagnera le champion français dans la quête de ses prochains objectifs aux Championnats du Monde d’Hochfilzen (Autriche) en 2017 et aux Jeux olympiques de Pyeongchang en 2018.