Cooper Tires Europe devient sponsor et fournisseur officiel de pneumatiques de la série internationale RX2, le Championnat du monde de rallycross.

L’ancienne série RX Lites devient cette année la «RX2 International Series» et se voit à présent attribuer un sponsor-titre avec Cooper Tires pour mieux signaler le partenariat qui lie désormais le fabricant de pneumatiques et le Championnat du monde de rallycross. Tous les pilotes seront désormais équipés de pneus rallycross de la marque américaine. La RX2 étant maintenant un tremplin clair à la World RX, selon Sarah McRoberts, directrice communication et marketing pour Cooper Tires Europe. Nous sommes ravis d’être le sponsor en titre de la série, ce qui permet à la marque Cooper Tires de monter sur le podium, d’être présent sur toutes les voitures et sur les tenues des pilotes.

La « RX2 International Series, présentée par Cooper Tires » sera disputée sur sept épreuves réparties sur trois continents. Loheac (Ille-et-Vilaine) accueille l’étape française du championnat les 2 et 3 septembre.