Le constructeur automobile, Audi et le club DC United (Washington) évoluant en Major League Soccer (MLS) ont signé un partenariat de naming concernant le futur stade de la franchise qui se nommera donc « Audi Field ».
D’après le Washington Post, Audi aurait signé pour 12 ans pour un montant de 4 millions de dollars par saison. Ce qui doit laisser songeur plus d’un club en France. Selon Bloomberg, DC United bénéficierait ainsi d’un accord de naming parmi les plus lucratifs en MLS. Celui signé entre le Los Angeles FC et Banc Of California avoisinerait les 100 millions de dollars sur 15 ans, soit 6,7 millions de dollars par saison.
Le futur stade de 20.000 places est attendu pour 2018 pour un coût de construction estimé à 300 millions de dollars.
Le constructeur automobile allemand espère renforcer sa visibilité sur le marché américain grâce au développement du «soccer». Ce n’est d’ailleurs pas son premier investissement sur ce terrain. Depuis 2015, Audi est l’un des partenaires du championnat nord-américain. La marque n’est pas inconnue non plus de DC United. Audi appartient au groupe Volkswagen, sponsor maillot de l’équipe de 2008 à 2013.