Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 14 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Continental rejoint le Tour d’Italie avant le départ

3 mai 2018
Rubriques Abonnement, Cyclisme, Sponsoring
Continental rejoint le Tour d’Italie avant le départ

Gian Mattia D'Alberto / lapresse 16-04-2018 Milano sport Continental sponsor del Giro d'Italia nella foto: Gian Mattia D'Alberto / lapresse 2018-04-16 Milano in the photo:

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le manufacturier allemand Continental a annoncé un partenariat avec le Tour d’Italie pour les 3 prochaines éditions quelques jours avant le grand départ de l’édition 2019 depuis l’Israël. C’est le 3e Grand Tour sponsorisé par Continental.

Après le Tour de France et la Vuelta en Espagne, Continental s’allie au Giro dont il devient ainsi le partenaire officiel. Une opportunité pour le manufacturier allemand d’exposer sa marque autour de l’événement sportif, mais aussi de profiter des supports de communication de RCS, propriétaire du Tour d’Italie et aussi de médias comme la Gazzetta dello Sport ou encore le Corriere della Sera.

Côté technique, Continental aura l’occasion d’équiper tous les véhicules officiels mais aussi certains vélos de l’équipe d’assistance technique de la compétition qui se tiendra du 4 au 27 mai. Une fierté pour Alessandro De Martino, Directeur Général de Continental Italie. « Nous sommes ravis d’ajouter un événement aussi important que le Giro à notre calendrier, a-t-il précisé lors de l’annonce de ce partenariat. Il nous permettra de démontrer l’excellente qualité de nos pneus pour vélo. Nous fournissons déjà plusieurs équipes professionnelles du circuit mondial. Cette collaboration nous tient particulièrement à coeur car elle nous permet d’évoquer de nombreux sujets tels que la sécurité routière. Les cyclistes font partie de l’écosystème routier et c’est pourquoi nous allons profiter du Giro pour lancer une campagne de sensibilisation dans la veine de Vision Zero, notre projet pour un futur sans aucun accident de la route.»

Tags: Tour d'ItalieTour d'Italie 2018
Next Post
Grand Prix Stratégies du Sport 2017

Thierry Reboul quitte Ubi Bene

Please login to join discussion

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR