• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 31 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Handball

Cléopatre Darleux devient la nouvelle égérie féminine de Butagaz

19 avril 2022
Rubriques Handball, Sponsoring
Cléopatre Darleux devient la nouvelle égérie féminine de Butagaz
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le fournisseur multi-énergies et services Butagaz annonce son partenariat avec la gardienne de l’équipe de France de handball, Cléopatre Darleux jusqu’en 2024.

Butagaz prolonge son engagement pour valoriser le handball féminin. Partenaire officiel depuis 2017 de la Fédération française de handball et partenaire titre de la Ligue féminine de handball depuis 2019, Bob, la mascotte de Butagaz, avait déjà adopté en 2018 deux monuments du handball français : Nikola Karabatic et Allison Pineau. Aujourd’hui, c’est la gardienne du Brest Bretagne Handball, Cléopatre Darleux, 32 ans. L’un des plus beaux palmarès du handball français. Élue meilleure gardienne de but du Championnat de France à deux reprises (2012 et 2018), elle est notamment triple championne de France avec Metz et Brest. Internationale française depuis 2008, Cléopatre Darleux est également championne du monde en 2017, vice-championne d’Europe en 2020 et championne olympique en 2021. Quatre mois après, elle obtient une 3e médaille d’argent aux championnats du monde.

L’objectif de ce partenariat est de donner un visage à l’engagement de Butagaz auprès de la Ligue Butagaz Energie et de l’équipe de France féminine de handball. Au-delà, de l’image de la gardienne de but emblématique, c’est une réelle volonté pour la marque d’associer ses engagements à ceux partagés par Cléopatre Darleux. « Notre sport a besoin de soutien, commente la joueuse. C’est un honneur et plaisir d’avoir une entreprise française et populaire qui s’engage avec nous, pour faire vivre notre passion pour ce sport et faire rayonner la pratique du handball. »

En plus d’associer son image à la marque à l’ours bleu, Cléopatre Darleux devient membre de la Fondation groupe Butagaz qui met la transition énergétique en pratique. A ce titre, elle participera aux conseils de la Fondation et prendra part aux différents projets de transition énergétique dans les territoires.

Tags: ButagazCléopatre DarleuxFemmes et sportWomen Sports
Next Post
Il est temps de candidater aux Trophées Sporsora 2021

Le palmarès de la 18e édition des Trophées Sporsora du Marketing Sportif

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 505

La Lettre du Sponsoring n° 505

30 mars 2023
Deloitte s’associe au PSG

Deloitte s’associe au PSG

29 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR