Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 14 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Gaël Monfils signe avec Prince

20 novembre 2008
Rubriques Abonnement, Sponsoring, Tennis
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Français âgé de 22 ans signe un accord avec la société Prince et jouera avec une raquette bénéficiant de la toute nouvelle technologie de Prince qui sera lancée au printemps 2009.

Mesurant 1,92 m pour un poids de 81 kg, Gaël Monfils représente la nouvelle génération de joueurs de tennis. J’ai su dès que j’ai frappé les premières balles que c’était quelque chose de différent, de meilleur. C’est difficile à expliquer, mais les trous et la technologie font une grande différence. La raquette est un élément indispensable à la pratique de mon sport, elle doit m’apporter un vrai plus pour mon jeu car sinon il n’y a pas d’intérêt à en changer, explique celui qu’on surnomme SliderMan.

Monfils a choisi de jouer avec un modèle qui est en phase de développement depuis plus de 2 ans et qui sera disponible en France dès le mois de février 2009. En tant qu’ambassadeur de la marque, il sera mis en avant sur tous les supports marketing et promotionnels de la marque Prince.

Monfils rejoint une équipe de joueurs plutôt impressionnante : Nikolay Davydenko, David Ferrer, les actuels N°1 en double Mike et Bob Bryan, l’actuel N°1 mondiale, Jelena Jankovic, la N°1 mondiale en double Liezel Huber et Maria Sharapova.
Une raquette en or

Prince lance pour la fin de l’année une nouvelle version luxe de la O3 Speedport, succès de la marque en 2008. La O3 Speedport Sovereign offre la possibilité d’un cordage
inédit : jusqu’au coeur de la raquette.

Le cordage Intégral ajouté à la technologie O3 Speedport délivre un Sweetspot (zone de centrage) augmenté de 65% par rapport à une raquette traditionnelle. Ce concept permet aux joueurs de gagner en puissance avec un niveau de jeu plus élevé, sans changer leur manière de jouer et sans effort physique supplémentaire.

Dotée d’un grip en cuir, elle est vendue avec une housse doublée cuir, deux cordages et un pochoir au sigle de la marque, l’ensemble est présenté dans une mallette en acier assurant sa protection lors de déplacements. Prix : 500 euros.

Tags: Circuit ATPCircuit ATP 2009Gaël Monfils
Next Post

Swatch, partenaire du Freeride World Tour

Please login to join discussion

A la une

TotalEnergies futur cosponsor d’Ineos ?

TotalEnergies futur cosponsor d’Ineos ?

13 mai 2025
Arkema continue d’accorder sa confiance au football féminin

Arkema continue d’accorder sa confiance au football féminin

13 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR