Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 9 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Le Crédit Mutuel partenaire titre des Mondiaux 2017

3 juillet 2015
Rubriques Abonnement, Lutte, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le comité d’organisation des Championnats du monde de lutte 2017 signe un partenariat fort. Présent dans le monde de la lutte depuis des années, le Crédit Mutuel devient un acteur essentiel de l’événement organisé dans la future Bercy Arena en devenant partenaire titre des Mondiaux.

A la faveur d’un accord très récent, le Crédit Mutuel (plus de 100 000 collaborateurs et plus de 30 millions de clients, dont 28 millions de particuliers) devient donc officiellement le partenaire titre des Championnats du monde de lutte 2017 qui se dérouleront à la Bercy Arena sur la dernière semaine d’août (les dates définitives seront confirmées prochainement). La signature officielle aura lieu le jeudi 16 juillet. C’est ce jour-là que sera dévoilé le naming officiel de la compétition.

Les valeurs sportives sont plus que jamais primordiales, commente Jean-Louis Girodot, président du Crédit Mutuel Île-de-France. Cette belle compétition est l’occasion de le démontrer en mettant en lumière la famille de la lutte.

cette signature est un pas important, estime Alain Bertholom, président du comité d’organisation. En organisant les Mondiaux 2017 à la Bercy Arena, nous nous sommes engagés dans un projet important pour l’image et la notoriété de notre sport. Pouvoir compter, à deux ans de l’échéance, sur un partenaire titre tel que le Crédit Mutuel, avec qui nous partageons de nombreuses valeurs communes, est un atout majeur dans la structuration de notre ambition. En signant aujourd’hui ce partenariat, nous affichons aussi le pouvoir d’attraction des Mondiaux 2017 à d’autres potentiels partenaires.

Pour assumer un budget d’organisation de 3,8 millions d’euros, la Fédération française de lutte (FFL) table sur un tiers de subventions, un tiers de taxes de participations et un tiers de recettes propres dont les partenaires comme le Crédit Mutuel. L’apport de la banque mutualiste est estimé entre 100 000 et 200 000 euros.
A propos des Mondiaux 2017

• 6 jours de compétition
• 2 000 personnes attendues venant des 5 continents
• Plus de 100 nations attendues
• Les 1000 meilleurs combattants au monde sur 3 styles : lutte libre, lutte gréco-romaine et lutte féminine
• Plus de 300 volontaires pour accueillir les délégations étrangères
• Plus de 5 000 spectateurs et supporters attendus par jour

Tags: Championnats du monde de lutte 2017Crédit MutuelFFL
Next Post

Jaguar dévoile son futur modèle sur le Tour de France

Please login to join discussion

A la une

Fiducial Astéria : la nouvelle scène de la métropole de Lyon

Fiducial Astéria : la nouvelle scène de la métropole de Lyon

9 juillet 2025
Catarina Macario change de dimension grâce à Nike

Catarina Macario change de dimension grâce à Nike

9 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR