Leader mondial dans la production et la vente d’équipements électriques et électroniques, Mitsubishi Electric s’associe au Comité d’Organisation et devient Fournisseur « Officiel Chauffage et Climatisation » de la Coupe du Monde de Rugby France 2023.

Tandis que le rugby fêtera ses 200 ans en 2023, 2021 est aussi une date symbolique pour Mitsubishi Electric qui fête son centenaire et pour sa division Chauffage Climatisation en France qui célèbre ses 30 ans. La plateforme de marque « Chaleur Rugby 2023 » servira de fil conducteur pendant ces deux années. Elle accompagnera toute la campagne d’animation à venir jusqu’à l’évènement. La plateforme renvoie directement au cœur de métier de Mitsubishi et rappelle la force collective du sport. Cette action prend le relais de plusieurs années de sponsoring de courses de véhicules électriques.

Cette association représente un engagement majeur pour Mitsubishi Electric. Ce sponsoring est également un levier de visibilité pour la démarche RSE de la marque visant à mettre en lumière ses actions de mécénat et de développement durable. « La Coupe du Monde de Rugby 2023 sera responsable, en lien avec les enjeux d’aujourd’hui et de demain, souligne Éric Pellerin, Directeur Général Mitsubishi Electric Europe BV. Mitsubishi Electric est engagé dans un ambitieux programme environnemental pour développer des solutions aux performances sans cesse améliorées qui, de la conception dans des usines certifiées ISO 9001 et ISO 14001 au recyclage, ont une empreinte la plus faible possible sur l’environnement. »