Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

BYJU’S devient sponsor officiel de la Coupe du Monde

25 mars 2022
Rubriques Football, Sponsoring
BYJU’S devient sponsor officiel de la Coupe du Monde
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Géant indien de la technologie d’apprentissage, BYJU’S accompagnera la compétition phare du football mondial lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar (21 novembre-18 décembre).

À travers ce partenariat, BYJU’S, créée il y a dix ans, pourra exploiter divers droits vis-à-vis des marques, de l’emblème et des actifs de la compétition, et organisera des activités promotionnelles. L’entreprise créera également un contenu interactif, utilisant des messages éducatifs dans le cadre d’un plan d’activation à multiples facettes.

« La FIFA s’engage à s’appuyer sur le pouvoir du football afin de générer des changements positifs dans la société. Nous sommes ravis d’être associés à une entreprise comme BYJU’S, qui s’engage également auprès des communautés du monde entier pour contribuer à l’autonomisation des jeunes », a déclaré Kay Madati, directeur de la division Commercial de la FIFA.

« Nous sommes très fiers de représenter l’Inde sur une scène aussi prestigieuse et ainsi de promouvoir l’intégration de l’éducation et du sport, ajoute Byju Raveendran, fondateur et directeur général de BYJU’S. Le sport est une composante essentielle de la vie, qui rassemble les peuples à travers le monde. Tout comme le football inspire des milliards de personnes, nous espérons que ce partenariat génèrera une soif d’apprentissage dans la vie de chaque enfant. »

Avec 150 millions d’apprenants dans le monde, BYJU’S est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des contenus et produits éducatifs personnalisés basés sur la technologie. Opérant depuis Bangalore, en Inde, et disposant de bureaux dans 21 pays, BYJU’S propose ses produits et services dans plus de 120 pays.

Tags: BYJU'SCoupe du monde 2022
Next Post
Nahïad devient l’équipementier technique de la FFN

Nahïad devient l'équipementier technique de la FFN

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR