Géant indien de la technologie d’apprentissage, BYJU’S accompagnera la compétition phare du football mondial lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar (21 novembre-18 décembre).

À travers ce partenariat, BYJU’S, créée il y a dix ans, pourra exploiter divers droits vis-à-vis des marques, de l’emblème et des actifs de la compétition, et organisera des activités promotionnelles. L’entreprise créera également un contenu interactif, utilisant des messages éducatifs dans le cadre d’un plan d’activation à multiples facettes.

« La FIFA s’engage à s’appuyer sur le pouvoir du football afin de générer des changements positifs dans la société. Nous sommes ravis d’être associés à une entreprise comme BYJU’S, qui s’engage également auprès des communautés du monde entier pour contribuer à l’autonomisation des jeunes », a déclaré Kay Madati, directeur de la division Commercial de la FIFA.

« Nous sommes très fiers de représenter l’Inde sur une scène aussi prestigieuse et ainsi de promouvoir l’intégration de l’éducation et du sport, ajoute Byju Raveendran, fondateur et directeur général de BYJU’S. Le sport est une composante essentielle de la vie, qui rassemble les peuples à travers le monde. Tout comme le football inspire des milliards de personnes, nous espérons que ce partenariat génèrera une soif d’apprentissage dans la vie de chaque enfant. »

Avec 150 millions d’apprenants dans le monde, BYJU’S est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des contenus et produits éducatifs personnalisés basés sur la technologie. Opérant depuis Bangalore, en Inde, et disposant de bureaux dans 21 pays, BYJU’S propose ses produits et services dans plus de 120 pays.