Brioche Pasquier vient de nouer une convention avec la Fédération française de football (FFF) en devenant Partenaire officiel de la Coupe de France pour les trois prochaines saisons. Cette opération a été montée par Carat Sport en liaison avec Sportfive.
Le groupe Pasquier est en France le leader de la viennoiserie préemballée, son métier historique, et s’est depuis 1989 diversifié sur le secteur de la pâtisserie industrielle. L’entreprise affirme son leadership par une stratégie d’innovation et d’investissements permanents. La collaboration engagée auprès de la Fédération française de football se traduira pour Brioche Pasquier par une présence sur le dos des maillots de chacune des équipes en compétition, et offrira à l’entreprise la possibilité d’organiser des opérations de marketing promotionnel, événementiel et relationnel. Le choix de la Coupe de France ne relève pas du hasard. Epreuve populaire où se rencontrent football amateur et football professionnel, la Coupe de France offre à tous les clubs engagés, petits et grands, une chance de se distinguer et d’afficher leurs talents. S’associer à une compétition de cette nature exprime la volonté du groupe Pasquier de répondre aux besoins de tous et d’accompagner chacun dans ses loisirs et ses plaisirs quotidiens.