• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 23 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Sponsoring

Boss se met au tennis

12 janvier 2022
Rubriques Sponsoring, Tennis
Boss se met au tennis
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Pour la première fois, Boss signe avec un tennisman. La marque phare du groupe allemand Hugo Boss, qui a longtemps opté pour le football et la voile dans ses investissements de marketing sportif, a tissé un partenariat pluriannuel avec le n°7 mondial, l’Italien Matteo Berrettini.

Le finaliste 2021 de Wimbledon (on n’avait d’ailleurs pas vu un Italien à pareille fête depuis Adriano Panatta il y a 45 ans, à Roland-Garros, ndlr) devient un ambassadeur mondial de la marque, sur le terrain et en dehors. « Nous sommes plus que ravis de travailler avec lui pour les années à venir, assure le PDG d’Hugo Boss, Daniel Grieder. Son esprit et son attitude font de lui l’un des meilleurs joueurs de tennis au monde et il incarne ce que représente un leader aujourd’hui. C’est pourquoi il n’est pas seulement un exemple, mais aussi un atout majeur pour Boss. »

La collection capsule “Boss x Matteo Berrettini” est commercialisée. Une partie des bénéfices issus de la vente de ces produits sera reversée à une association du joueur qui aide de jeunes sportifs défavorisés en Italie.


Hugo Gaston rejoint le camp d’Adidas. Pour cette nouvelle saison 2022, le Français Hugo Gaston change d’équipementier textile et chaussures. Exit Asics, place à Adidas. Actuel 67ème joueur au classement ATP, Hugo Gaston a signé un nouveau contrat de trois ans avec Adidas, alors que le Français de 21 ans a toujours porté les couleurs d’Asics jusqu’ici. La raquette ne change pas avec toujours un cadre Wilson.

Tags: AdidasCircuit ATPCircuit ATP 2022Hugo BossHugo GastonMatteo Berrettini
Next Post
Maserati en Formule E

Maserati en Formule E

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 504

La Lettre du Sponsoring n° 504

23 mars 2023
Ce que cache la nouvelle identité visuelle de France Galop

Ce que cache la nouvelle identité visuelle de France Galop

22 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR