Le Groupe Bontaz prolonge son partenariat avec l’équipe de France de Bobsleigh jusqu’en 2022. Pour l’équipementier automobile, Bontaz, ce partenariat s’inscrit dans sa stratégie de communication, «reflet de l’innovation et du développement international de l’entreprise». Porté par un élan de résultats historiques cet hiver (2ème de la Coupe du Monde à Lake Placid, 3ème des Championnats d’Europe), l’équipe de France se donne trois ans pour viser un titre mondial et une médaille olympique. L’équipe de France de bob à 2 s’est hissée, en trois ans, parmi les 10 meilleures équipes mondiales : 40ème en 2017, 21ème en 2018, 6ème en 2019. Le soutien du Groupe Bontaz a pour objectif la conception d’un bob 100% made in France. «Nous travaillons avec plusieurs partenaires locaux pour certaines pièces spécifiques mais la conception générale est assurée par nos équipes R&D en interne en lien étroit avec les athlètes et le staff technique», explique Daniel Anghelone, Directeur Général du Groupe Bontaz.