Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Handball

Avec Liqui Moly, la Starligue trouve le successeur de Lidl

3 décembre 2020
Rubriques Handball, Sponsoring
Avec Liqui Moly, la Starligue trouve le successeur de Lidl
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Championnat de France de handball deviendra la « Liqui Moly Starligue » à partir de la saison 2021-2022 et pour les cinq prochaines saisons.

Entre l’Allemagne et le handball, l’histoire d’amour continue. Après le désengagement de Lidl, namer du championnat de France depuis 2015 (un contrat valorisé 1 M€ par an), le fabricant allemand d’huiles moteur Liqui Moly s’engage auprès de la Ligue nationale de handball (LNH) pour devenir le partenaire titre de la Starligue pour les cinq saisons à venir.

À partir de la saison prochaine, la compétition portera le nom de « Liqui Moly Starligue ». Liqui Moly est déjà le partenaire titre de la Bundesliga depuis un an et demi. La marque s’affichera donc dans les deux plus puissants championnats de la planète handball. « La France est un marché très important pour nous, avec un potentiel énorme, a déclaré Ernst Prost, le président de l’entreprise (569 M€ de chiffre d’affaires). La coopération avec la LNH via la Liqui Moly Starligue est une excellente occasion pour nous d’aider nos distributeurs français à développer ce marché. »

Pour la LNH, l’arrivée de Liqui Moly, par l’intermédiaire de l’agence Sport&Co, est un soulagement. « Dans un contexte où les marques font preuve d’une grande prudence, Liqui Moly nous accorde sa confiance pour contribuer à l’atteinte d’objectifs commerciaux ambitieux sur le marché français. Cette démarche nous honore. Elle est une reconnaissance de notre capacité à développer la notoriété de nos partenaires, et à intégrer des enjeux économiques en accélérant le référencement de leurs produits. Elle salue également la place qu’occupe désormais le handball sur l’échiquier du sport professionnel français », se félicite David Tebib, le président de la LNH.


Gerflor : sol officiel des compétitions de la LNH


Fournisseur officiel de la LNH, depuis sa création en 2004, Gerflor poursuit son engagement auprès du handball professionnel masculin français jusqu’en 2023.

La LNH annonce le renouvellement de son partenariat avec Gerflor jusqu’en 2023, afin « de pouvoir ainsi bénéficier de l’expertise reconnue de la marque en matière de fabrication de sols sportifs ». Cette coopération « étroite et historique » se traduit notamment « par un accès privilégié aux nouvelles générations de sols techniques, qui offrent aux équipes professionnelles des conditions idéales de pratique au plus haut niveau, ainsi que des garanties dans le domaine de la protection de l’intégrité physique des joueurs ».

Tags: D1 HandballD1 Handball 2021-2022GerflorLIDLLiqui Moly
Next Post
Après Audi, la Formule E perd aussi BMW

Après Audi, la Formule E perd aussi BMW

Please login to join discussion

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR