A trois ans de l’ouverture de la prochaine édition des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver, les organisateurs de Milan-Cortina 2026 annoncent le premier Partenaire Premium – soit le niveau le plus élevé du programme des sponsors -, de l’événement.
Le fournisseur d’énergie Eni rejoint ainsi les rangs des sponsors de Milan-Cortina 2026, proposant de surcroît aux organisateurs transalpins la fourniture de produits et de services décarbonés pour accompagner la préparation, la livraison et la tenue effective des Jeux. Avec Eni, les organisateurs italiens comptent relancer un programme marketing qui a, jusqu’à présent, rencontré des difficultés quant à sa mise en œuvre effective. L’an passé, l’arrivée limitée de sponsors avait d’ailleurs conduit le Directeur Général vers la sortie.
Herbalife Nutrition s’engage en tant que Supporteur Officiel
L’entreprise Herbalife Nutrition, au travers de sa filiale italienne, rejoint l’aventure olympique et paralympique de Milan-Cortina 2026 en qualité de Supporteur Officiel, soit le troisième niveau de partenariat, en dessous de celui de Partenaire Premium et de celui de Partenaire.