Intersport devient Partenaire Officiel du Schneider Electric Marathon de Paris (dimanche 7 avril).
Dans le cadre de cet accord signé avec Amaury Sport Organisation (ASO) pour 2024 et 2025, l’enseigne de distribution d’articles de sport devient le Distributeur Officiel de l’évènement. Dans les faits, Intersport prend le relais de Go Sport. L’enseigne, rachetée par Intersport il y a quelques mois, avait signé un partenariat de trois ans avec le Marathon de Paris débuté l’année dernière.
« Ce partenariat prolonge l’engagement de notre coopérative et de nos adhérents, qui œuvrent partout en France pour développer la pratique du running en soutenant des centaines de courses et trails organisés en proximité avec nos 885 magasins » précise Johan Faity, Responsable Partenariats Intersport France. « Ce partenariat renforce aussi notre position de destination pour tous les amateurs de running et nous permet de diffuser notre volonté de rendre les grandes marques accessibles au plus grand nombre. »
Intersport sera présent au salon Run Experience qui précède la course et qui est le point de passage obligatoire pour les coureurs. L’enseigne prévoit également la constitution d’une Team Running composée de 150 clients, collaborateurs et influenceurs. En s’associant au Marathon de Paris, Intersport va également collaborer avec la marque Asics, Partenaire Majeur de l’évènement.